LA FÊTE DES MÈRES EN CM1

KKK

Avec des mots doux et sincères, les élèves de CM1 du Lycée Alphonse de Lamartine rendent hommage à leurs mamans. A leur manière, ils leur signifient leur amour et leur reconnaissance.

Les élèves de CM1 R ont écrit des poèmes qu’ils dédient à leurs chères mères dans la vidéo ci-dessous :

Bonne Fête Maman – CM1 R

C’est dans la langue de Shakespeare que les élèves de CM1 J décrivent leurs mamans en insistant sur les qualités de ces personnes exceptionnelles.

Bonne Fête Maman – CM1 J

A leur tour, les élèves de CM1 B adressent leurs vœux à celles qui les aident, les écoutent, les consolent… à ces femmes uniques que sont les mamans.

Bonne Fête Maman – CM1 B

Les élèves de CM1 V se sont inspirés des prénoms de leurs mamans pour écrire des acrostiches. Dans ces petits poèmes, ils expriment à quel point ils sont heureux de les avoir dans leur vie.

Bonne Fête Maman – CM1 V