REMISE DES PRIX DES CONCOURS SCIENTIFIQUES

Comme chaque année les élèves du lycée Lamartine ont participé à plusieurs concours scientifiques : « Castor Informatiques », « Maths Sans Frontière » et « Course Aux Nombres ».

Une nouvelle fois, nos candidats se sont distingués parmi ceux des 96 établissements du réseau qui étaient inscrits et ont obtenu de très bons résultats.
m

» 9500 élèves ont concouru au Liban au « Castor Informatiques». Nos deux élèves Joëlle AYOUB et Tarek

GHANDOUR ont obtenu un résultat remarquable en se classant respectivement 2ème et 3ème pour le niveau 4ème.

» Ceux de nos élèves qui ont participé à la « Course Aux Nombres» ont été classés quant à eux parmi les 150

premiers sur les 14500 participants. S’ils n’ont pas obtenu de prix, en revanche ils ont bien reçu le diplôme

récompensant leur participation très positive.

Toutes nos Félicitations à toutes et à tous !