UNE NOUVELLE JOURNÉE CITOYENNE AU LYCÉE LAMARTINE

CVL..

Le mercredi 26 Octobre 2016 les lycéens ont voté pour élire leurs représentants au Conseil de Vie lycéenne (CVL).

Avec 72% de participation aux élections et 10 candidats pour 4 postes, les lycéens ont montré leur volonté de dynamiser la vie de leur établissement.

Merci à eux pour leur enthousiasme lors de cette journée ainsi que pour leur aide lors de la préparation et le déroulement de ces élections.

Pour information:

Le CVL  est une instance lycéenne de débat, de proposition, d’échanges et de consultation sur les questions concrètes relatives au travail scolaire mais aussi aux conditions de vie de l’élève dans l’établissement.

10 élèves siègeront au CVL :

Les 4 élues de cette année :               et                          Les 6 élus de l’année dernière :

SAFADI Nour – TES                                                                    BUGOSEN Olivio – 1ES

NAJM Christelle – TS2                                                              RIFAI Nour – TES

AYOUB Lynn – 1ES                                                                     FALAKHA Reem – TS2

MOUSSA Sophie – TS1                                                              KARAME Rim – TS3

GERGIAN Alexandre – 1S1

RASSI EL Omar – TS1

Félicitations aux nouveaux élus!=

Nous vous tiendrons au courant du travail effectué par le CVL.

Je tiens aussi à remercier les agents qui ont préparé le bureau de vote.

Et maintenant au travail !!!!!

Sophie MASSONNAT

CPE