LES ÉLÈVES DU CPB AU ZOO «ANIMAL CITY» DE BEYROUTH

Le lundi 24 octobre 2016, nous avons visité le zoo “Animal City” qui se trouve à  Nahr El Kalb.

Une fois arrivés, nous avons fait du poney. Quel plaisir de monter sur le dos de cet animal au pelage doux!

Ensuite, un guide nous a montré tous les animaux. Nous avons vu les pintades, les paons, les poules, les canes, les oies, les vautours, les serpents, les poissons, les tortues, les flamants rose, les cigognes blanches, les pélicans, les pigeons et les dindes. Il y avait aussi des chèvres, un dromadaire, des lapins, des ânes, des lamas, des moutons et des biches. Nous avons découvert des macaques et des babouins aux fesses rouges. Enfin, nous avons surtout été ravis de voir les lions, les tigres, les sangliers, le loup et l’ours grizzly. Nous les avons observés calmement pour ne pas les effrayer.

À 11 heures, nous avons pris le goûter ensemble, tout en discutant des découvertes de la matinée.