LA RENTRÉE SCOLAIRE 2017-2018

Pour le lycée Alphonse de Lamartine l’heure de rentrée des élèves a sonné le jeudi 7 septembre alors qu’elle avait eu lieu la veille pour les professeurs et l’ensemble des personnels.

C’est dans une ambiance sereine que nos écoliers  ont retrouvé leurs professeurs et leurs camarades et ont partagé joyeusement leurs retrouvailles.

L’équipe de direction ainsi que les équipes pédagogiques et éducatives se sont employées durant la journée à accueillir les élèves et les parents nombreux venus accompagner leurs enfants sous les regards bienveillants du proviseur Monsieur Michel Sauzet et des nouveaux membres de l’équipe de direction Monsieur Laurent Bardou , proviseur adjoint , et Monsieur Sébastien Paraud, directeur de l’école primaire.

Bonne rentrée à tous et bienvenue aux nombreux collègues qui nous rejoignent.