UNE NOUVELLE JOURNÉE CITOYENNE AU LYCÉE LAMARTINE

CVL..

Le Vendredi 20 octobre 2017 les lycéens ont voté pour élire leurs représentants au Conseil de Vie lycéenne (CVL).

Avec plus de  85,94% de participation aux élections et 18 candidats pour 9 postes, les lycéens ont montré leur volonté de dynamiser la vie de leur établissement.

Merci à eux pour leur enthousiasme lors de cette journée ainsi que pour leur aide lors de la préparation et le déroulement de ces élections.

N.B : Le CVL  est une instance lycéenne de débat, de proposition, d’échanges et de consultation sur les questions concrètes relatives au travail scolaire mais aussi aux conditions de vie de l’élève dans l’établissement.

10 élèves siègeront au CVL :

Les 9 élues de cette année :               et                            L’ élue de l’année dernière :

Georges Chahine – TS1                                                      Lynn Ayoub – TES

Olivio Bugosen – TES

Alexandre Gergian – TES

Nour Kerdi – 1ère S1

Joelle Ayoub – 2nde C

Justine Beaini – 1ère S2

Reem Moustapha – TS1

Rodrigue Mouawad – TS2

Louna Raad – 1ère ES

Félicitations aux nouveaux élus!=

Nous vous tiendrons au courant du travail effectué par le CVL.

Je tiens aussi à remercier les agents qui ont préparé le bureau de vote.

Sophie MASSONNAT

CPE