LE LYCÉE LAMARTINE OBTIENT LE LABEL CELF DÉLIVRÉ PAR L’AMBASSADE DE FRANCE AU LIBAN

6 novembre 2017 : au terme de la démarche qualité volontariste engagée il y a déjà quatre ans, le Lycée Lamartine vient d’obtenir le label CELF, label linguistique exigeant délivré par l’Ambassade de France au Liban. Une cérémonie inaugurale sera organisée le 20 décembre prochain au Lycée en présence des représentants du Service culturel de l’Ambassade de France et de toute la communauté scolaire pour marquer l’obtention de ce label. Félicitations à tous les personnels du Lycée pour cette belle reconnaissance de leurs compétences linguistiques certifiées par l’obtention d’un diplôme délivré par le Ministère français de l’Éducation et reconnu internationalement !