LA COMPÉTITION DE LECTURE ET D’ÉCRITURE EN ANGLAIS «OXFORD BOOKWORMS READING COMPETITION 2017»

Le samedi 27 janvier 2018, ont eu lieu à l’hôtel Phoenicia de Beyrouth, les finales de la compétition de lecture et d’écriture en Anglais « Oxford Bookworms Reading Competition 2017 » organisée par Samir Éditeur, Oxford University Press et le British Council. 72 établissements scolaires francophones de toutes les régions libanaises y ont participé ainsi que 48 établissements scolaires anglophones.

Nos élèves Huda Al-Najjar en 4ème C et Mira Hajar en 1ère S1, ayant préalablement été sélectionnées parmi les 10 finalistes sur les catégories French Schools A (niveau collège) et French Schools B (niveau lycée), ont présenté pendant 10 minutes leurs sujets auprès d’un jury de 4 membres du British Council.

Elles ont toutes les deux été élues deuxièmes dans leurs catégories respectives !

La famille du lycée Lamartine est très fière d’elles et les félicite de leur succès.