1ER CONGRÈS DE L’ALFM – ANCIENS ÉLÈVES DES LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE – BEYROUTH MAI 2018

.

L’association mondiale des anciens élèves des lycées français du monde (ALFM) organise son 1er congrès à Beyrouth, au Grand Lycée Franco-Libanais, les 11, 12 et 13 mai 2018 en partenariat avec la Mission laïque française (Mlf) et l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger (AEFE).

Ce congrès sera placé sous les thèmes de la gouvernance de l’association mondiale, du développement des associations locales et de la solidarité entre ses membres.

Vous trouverez ici le lien vous permettant d’accéder au site d’information sur le congrès avec l’ensemble du programme et des détails pratiques.

» Le programme complet du congrès

» S’inscrire au congrès

.