LE 14 MARS, IMPORTANTE RÉUNION DE TRAVAIL AU LYCÉE LAMARTINE EN PRÉSENCE DE MONSIEUR DEBERRE, DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA MLF

Dans le cadre des Conférences d’orientation stratégiques annuelles de la MLF au Liban, le Directeur général de la MLF, M. Jean-Christophe Deberre, a rendu visite au Lycée Lamartine, le mercredi 14 Mars, accompagné de M. Patrick Joseph, contrôleur auditeur régional et d’une importante délégation de la Mission laïque française. De l’avis général, les travaux de réflexion et d’analyse ont été particulièrement fructueux cette année et le Directeur général s’est félicité de la bonne marche du Lycée Lamartine, pionnier sur le front de l’excellence.