RENTRÉE 2018 AU LYCÉE LAMARTINE: ENFIN UN CODE VESTIMENTAIRE «CHIC ET SMART» POUR TOUS LES ÉLÈVES DU CP À LA TALE !

Ces quatre pièces seront portées par l’ensemble des élèves dans la déclinaison qui leur convient, en fonction des saisons et de leurs envies. S’ajoute au code vestimentaire l’obligation de choisir un pantalon (un bermuda ou une jupe) en jeans bleu ou en toile de coton bleu marine.

Pour rappel, après de nombreuses recherches et prises d’avis, nous avons saisi le directeur général de la marque de prêt-à-porter libanaise “JAUNE” anciennement “Rectangle Jaune” pour connaître ses propositions. Le dossier a été confié au bureau de design de la marque qui a développé un ensemble vestimentaire de quatre pièces (anorak, hoody, polo, chemise à manches longues) de belle facture et de grande qualité, dans une déclinaison de couleurs harmonieuse et adaptée aux exigences attendues et aux attentes des élèves.

Ce kit a été présenté officiellement aux élèves le 6 mars et aux représentants du comité des parents le 15 mars dernier et a reçu l’avis favorable du Conseil d’établissement réuni le 22 mars 2018.