LA RENTRÉE SCOLAIRE 2018-2019

Pour le lycée Alphonse de Lamartine, l’heure de la rentrée des élèves a sonné le vendredi 7 septembre alors qu’elle avait eu lieu la veille et l’avant-veille pour les professeurs et l’ensemble des personnels.

C’est dans une ambiance sereine et toute à la joie de se retrouver que nos élèves ont rejoint leurs professeurs et leurs camarades.

Le Proviseur, Monsieur Jean-Michel Maigre, ses collègues de l’équipe de direction, MM. Laurent Bardou, Proviseur adjoint, Sébastien Paraud, directeur de l’école primaire, Mmes Nelly Clabaut, Directrice Administrative et Financière et Najla Hawly, Directrice Adjointe Libanaise, ainsi que les équipes pédagogiques et éducatives se sont pleinement mobilisés toute la journée afin d’accueillir dans les meilleures conditions les élèves et les nombreux parents venus accompagner leurs enfants.

Bienvenue aux nouveaux collègues et élèves qui nous rejoignent, bonne rentrée et très belle année scolaire à tous.