LA FABRIQUE À SONS

Dans le cadre du travail sur la création d’œuvres sonores initié par le groupe de réflexion maternelle, les élèves de PS, MS et GS du lycée Alphonse de Lamartine ont réalisé les œuvres suivantes :

Un jury composé de M. le Proviseur, de M. le Proviseur adjoint , de Mme la DAF, de Mme Rim EL HELWEH et de Mme Hiba MOKADDEM a désigné les trois œuvres qui participeront à l’exposition « La fabrique à sons» qui se tiendra à l’Institut Français de Beyrouth du 19 au 30 novembre dans le cadre de la semaine des lycées français dans le monde.

Le jury tient à souligner la qualité des œuvres produites par l’ensemble des classes. Les œuvres qui n’ont pas été sélectionnées seront exposées dans les couloirs du lycée.