OUVREZ GRAND VOS OREILLES!

Depuis le début de l’année, tous les élèves, de la petite section au CM2, bénéficient d’une période dédiée spécialement à la chorale. Dans chaque classe, les élèves ont appris à s’échauffer (tirer les bras vers le haut, se masser le visage, la tête, gonfler un ballon, faire la locomotive, faire des vocalises…). Chaque semaine, 21 chorales de classe entonnent des chants en français, en arabe et en anglais. Régulièrement les chorales se réunissent en chorale de cycle : les petites sections avec les moyennes et grandes sections, les CP avec les CE1 et CE2, les CM1 CM2 ensemble.

La semaine du 17 au 20 décembre les chorales de cycle se produiront devant les parents juste avant la rencontre entre les parents et les enseignants.

Alors, venez nombreux !!!