ANCIENS ÉLÈVES, PARTICIPEZ AU FOMA DE TUNIS LES 12 ET 13 AVRIL 2019

Veuillez trouver ci-dessous un message du Pôle Communication de la MLF:

” Mesdames, Messieurs,

Chers amis du Lycée Alphonse de Lamartine,

Nous avons le plaisir de vous informer que le Forum mondial des anciens des lycées français du monde (FOMA) se tiendra à Tunis, les 12-13-14 Avril 2019. La Mission laïque française est partenaire de l’événement aux côtés de l’AEFE et de l’Union-ALFM (réseau des Anciens des lycées français du monde). Les établissements de Tunis et La Marsa s’apprêtent à accueillir l’événement. Les inscriptions sont désormais ouvertes sur le site des Anciens des lycées français du monde (ALFM) .

– Le programme et les modalités ici.

– Les informations sur le site de l’AEFE.

En pièce jointe: Présentation Générale (PPT).

Nous vous espérons nombreux à ce grand rendez-vous où chacun, par sa présence, contribuera à renforcer les liens entre les anciens élèves, accompagner les étudiants issus des lycées français de l’étranger, soutenir les établissements et valoriser l’ensemble du réseau scolaire.

Bien cordialement, “