“RODIN ET CLAUDEL : ART, PASSION ET HÉRITAGE” : UN SITE WEB CRÉÉ PAR LES ÉLÈVES DE 2NDE DANS LE CADRE DE LEUR PARTICIPATION AU CONCOURS MÉDIATIKS

Dans le cadre de leur participation au concours Médiatiks (Semaine de la Presse 2019), les élèves de 2nde ont créé un site Web Rodin et Claudel : Art, Passion et Héritagedans le but de promouvoir l’art en rendant hommage au génie d’Auguste Rodin et de Camille Claudel dans un monde dominé par la matière et la technologie.

Les élèves étaient encadrés par madame Rima Marhaba, madame Rosalie Estéphane et madame Nidale Klink.

Ce site Web est maintenant inscrit au concours Médiatiks, il est aussi inscrit à la carte des médias scolaires du CLEMI et il sera recensé dans le cadre du dépôt pédagogique des médias scolaires dont le CLEMI est dépositaire.

Sur le site, vous trouverez un forum de discussions et aussi une rubrique «  Sondage » à partir desquels les internautes pourront donner leur avis.