MONSTRES À VENDRE !

Travail réalisé par des élèves de 6ème en groupe d’Accompagnement Personnalisé (AP)

Vous avez envie d’un monstre de compagnie ? Vous avez besoin d’un monstre pour vous défendre ou vous aider à faire les travaux les plus difficiles ? Les élèves de 6ème ont tout ce qu’il faut…

Un monstre à plusieurs têtes de clown à vendre !

Trizeris est un monstre géant à plusieurs têtes de clown capable de faire rigoler tous les enfants. Il ne risque pas de vous embêter ! Il a le pouvoir de cracher du feu : il allumera les bougies de votre gâteau d’anniversaire. Ce monstre peut se transformer en chef cuisinier pour vous préparer les meilleures crêpes au monde. Avec une douzaine de pattes, il en fait une centaine par minute. Avec sa langue, il étale dessus du chocolat ou de la confiture. Pour vous aider à dormir, Trizeris vous chantera les belles berceuses que vous aimez.

Achetez-le, Trizeris sera votre porte-bonheur.

Majd Francis, Pascal Masri, Jhonny El Set, Dina Khabbaz

Avez-vous besoin d’un monstre pour vous défendre ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Ce monstre s’appelle Zicki Blue. Il a beaucoup de pouvoirs. Par exemple, il peut vous défendre ainsi que votre famille et vos amis. Il est aussi très sympa, il peut vous consoler quand vous êtes triste. Et le plus important, c’est qu’il est capable de faire tous vos devoirs à votre place. Il fera même le ménage !

N’hésitez pas à l’acheter. Il est très peu coûteux.

Amal Dann, Marina Mikati, Sophie Nauphal, Leen El Sayed

Un monstre très spécial et bon marché à vendre !

Rapodikiki possède des pouvoirs extraordinaires. Il a deux têtes immortelles, chacune représente un genre. La femelle a de longs cheveux rouges. Elle est très intelligente, elle peut répondre à toutes vos questions. Le mâle crache du feu et fait disparaître la pollution. Il est amoureux de la femelle et il est prêt à gagner toutes les batailles pour la défendre. Ce monstre a aussi un pouvoir magique : il exaucera chaque jour trois de vos vœux.

Noha Ghandour, Sara akkari, Dina Fattal, Christelle Ferry

Un monstre extraordinaire à vendre, à excellent prix !

Attention, ce monstre est unique ! Il s’appelle Browly. Il change de taille à sa guise, ses cheveux sont en or, ses yeux sont deux diamants qui l’aident à pétrifier ses adversaires. Il a une excellente vision et c’est un excellent cuisinier. Il peut vous préparer tous les plats que vous souhaitez. Il n’est pas très gourmand, il se nourrit des moustiques qui dérangent les enfants la nuit. Il a beaucoup d’énergie et il est très courageux. Il peut vous défendre lorsque vous êtes en danger. Quand il dort, il devient invisible. Ainsi, i ne risque pas de vous embêter.

Pamela Kobrosli, Sabine Halabi, Nadim Farah, Anthony Frangieh