LES ÉLÈVES DU LYCÉE LAMARTINE FÊTENT L’INDÉPENDANCE DU LIBAN

Avec enthousiasme et dans une ambiance festive,  les élèves du lycée Lamartine, de la maternelle à la Tale,  ont exprimé à leur manière, par des poèmes, des chansons et des danses, leur fort attachement à leur patrie, en présence de l’équipe de direction et des équipes pédagogiques, administratives et Vie scolaire rassemblées, comme en témoignent les photos prises à cette occasion.

Leurs poèmes et leurs chansons se voulaient le reflet d’un pays caractérisé par la diversité de ses composantes, mais ils montraient aussi le désir, commun à  tous les enfants  libanais, de transformer cette diversité unique en source de richesse et de bonheur, pour une coexistence pacifique.

Bonne fête de l’Indépendance à tous les élèves de Tripoli, du nord Liban et de tout le Liban !