Postes de détachées / détachés d’enseignement pour la rentrée scolaire 2024 (seuls les personnels titulaires de l’Education Nationale française peuvent candidater).

Postes vacants ou susceptibles de l’être au lycée Alphonse de Lamartine :

• 1 poste de professeur ( e ) de Sciences Physiques, susceptible d’être vacant.
  • 1 poste de professeur ( e ) de SES,  susceptible d’être vacant.
  • 1 poste de professeur ( e ) de CPE, susceptible d’être vacant.
  • 1 poste de professeur (e) des écoles, vacant

Les personnes qui souhaitent candidater sont invitées à compléter le dossier de candidature , à fournir les pièces à joindre (voir dernière page du dossier) et à adresser le dossier complet en un unique fichier.pdf  aux deux adresses :

candidature-tripoliliban@lycee-tripoli.edu.lb

dani.joseph@aefe-liban.fr

Postes de recrutés locaux:

Merci de nous adresser un CV, une lettre de motivation en français exclusivement et la fiche de candidature (en un seul envoi PDF) au secrétariat du proviseur à l’adresse : candidature-tripoliliban@lycee-tripoli.edu.lb  avant le 18 février  2024.

Veuillez trouver ci-dessous la liste des documents qui vous seront demandés suite à une proposition d’embauche.

• Une fiche de candidature dûment complétée
  • Une copie de la carte nationale d’identité + une copie de l’extrait familial d’état civil si la personne est mariée + une copie du passeport
  •  Une photo récente
  • Une copie du diplôme le plus élevé avec l’équivalence délivrée par les autorités libanaises avec sa traduction en langue française
  • Un Curriculum Vitae
  •  Coordonnées bancaires
  •  Un justificatif de domicile délivré par le Mokhtar
  • Une certification en langue française le cas échéant
  • Le « Damm khadamat » sollicité par le salarié auprès de la caisse des indemnités du corps enseignant (obligatoire sous peine de perdre l’ancienneté dans le cadre)
  • Une attestation du dernier salaire, émanant de son dernier employeur
  • le numéro d’immatriculation à la caisse nationale de sécurité sociale, le cas échéant, et le numéro d’identification fiscal.
  •  Les justificatifs des emplois précédemment occupés
  • Un extrait de casier judiciaire de moins d’un mois
  • Un certificat médical de bonne santé délivré par le médecin désigné par le lycée

Pour voir le cadre pittoresque de l’établissement, regardez cette vidéo