NOUVELLE ANNÉE, NOUVELLE PROMOTION, MÊME ENDROIT: CLASSE DE NEIGE 2018 À LAKLOUK!

Lundi 29 Janvier – Classe de neige CM2 – Laklouk

Nous sommes bien arrivés. Des pistes bien couvertes par la neige nous attendaient.

Les élèves ainsi que les enseignantes ont bien profité de cette première journée de ski alpin.

Le repas de midi était succulent et ils ont mangé avec un grand appétit.

Ce soir, ils sont devant un film en attendant le diner.

Vos petits anges vont bien dormir après une belle journée sportive. Les maitresses vont pouvoir lire et tricoter tranquillement.

Bonne soirée, bonne nuit et à demain.

Mardi 30 Janvier – Classe de neige CM2 – Laklouk

Après la séance cinéma d’hier soir, les élèves se sont couchés comme une souche et se sont réveillés très tôt ce matin.

Une excellente journée les attendait pour skier. Les enfants ont exploité les pistes scintillantes avec de nouvelles techniques de ski et ont fait des progrès remarquables.

A 14h, Ils ont mérité un très bon repas chaud en terrasse face aux paysages magnifiques et aux pistes.

Cette après-midi, chasse au trésor et activités sur les paysages montagnards pour les uns et les autres.

Ce soir, place aux jeux de société.

Bonne soirée, bonne nuit et à demain.

Mercredi 31 Janvier – Classe de neige CM2 – Laklouk

Encore une superbe journée !
Les enfants sont prêts pour skier.
Demain vous aurez plus de photos.

Jeudi 01 Février – Classe de neige CM2 – Laklouk

La suite de la journée de mercredi: ateliers de construction (Bonhomme de neige, mur de bataille et igloo) puis soirée dans les chambres et jeux de société.

Ce matin, petit-déjeuner et départ vers les pistes.

Bonne journée et à demain !

Vendredi 02 Février – Classe de neige CM2 – Laklouk

Hier, les élèves ont fait des exploits au ski ; certains groupes ont descendu la piste noire.

Dans l’après-midi, préparation pour la grande soirée et rangement des valises.

Les enfants se sont donnés à fond sur la piste de danse ; soirée inoubliable !

Ce matin, nous reprenons le même chemin vers les pistes de ski puis distribution des diplômes et déjeuner.

Nous quitterons Laklouk vers 15h00.

A tout à l’heure !