LA FINALE DE LA COURSE AUX NOMBRES

Comme chaque année les élèves finalistes du lycée Lamartine ont participé à la finale de la course aux nombres au grand Lycée Franco-libanais de Beyrouth et réalisent des résultats honorables.

La course aux nombres consiste à résoudre 30 questions en 7 minutes.Tous les lycées français ainsi que les établissements homologués participent à cette compétition. Cette année les meilleurs élèves dans l’épreuve de calcul mental rapide : Majed Abdallah, Ghadi Abdallah, Archibald Cormorand, Abdallah Saad et Marc Karam ont représenté valeureusement leur établissement. À l’issue de la compétition, Abdallah Saad, élève de la 6ème a été classé parmi les trois premiers au Liban. Merci à tous les élèves participants et félicitations à notre élève lauréat !