UNE SUPERBE JOURNÉE DE PARTAGE AUTOUR DE L’ÉDUCATION À LA PAIX ET À LA TOLÉRANCE !

Les élèves médiateurs du lycée franco-libanais de Tripoli ont activement participé à la 4ème rencontre des élèves médiateurs du centre professionnel de médiation qui a regroupé plus de 360 élèves de toutes les régions libanaises.

Un jeu collectif de piste composé de 9 ateliers a permis aux jeunes médiateurs de se rassembler autour des valeurs de partage, de lutte contre l’exclusion, de l’acceptation des différences à travers la pacification des conflits et les pratiques de la médiation.

Bravo aux élèves médiateurs et à leurs accompagnateurs qui ont su montrer l’esprit de tolérance et de bienveillance dont ils sont dotés.