RENCONTRES INDIVIDUELLES PARENTS – PROFESSEURS / CLASSES À EXAMENS – VENDREDI 31 MARS 2017

Mesdames, messieurs,

Afin de pouvoir préparer au mieux vos rencontres, vous pouvez d’ores et déjà consulter le planning d’occupation des salles.

Ces rencontres sont l’occasion de faire le point sur les résultats de votre enfant aux examens blancs. Les relevés de notes leur ont été remis, ou le seront par le professeur principal.

Mme Jouan (proviseure-adjointe) et Mme Massonat (CPE) seront également disponibles si vous souhaitez les rencontrer.

A noter qu’une dernière rencontre sera organisée avant la fin de l’année pour les élèves des autres classes.

Rendez-vous demain au lycée Lamartine !

» RENCONTRES INDIVIDUELLES PARENTS-PROFESSEURS