L’ÉQUIPE WEB RADIO DU LYCÉE ALPHONSE DE LAMARTINE DE TRIPOLI ÉTAIT PRÉSENTE SUR LE SITE DE L’AEFE AU SALON DU LIVRE FRANCOPHONE À BEYROUTH.

Formée de 4 élèves de 4ème: Lynn Daher, Yara Khoury, Philip Awada, Maurice Constantin et un élève de seconde Houssam Mohamad, et accompagnée de leur professeur de technologie, responsable de la web radio Mme Nidal  Klink, l’équipe a pu improviser deux émissions.
C’était avec un grand enthousiasme qu’ils ont interviewé son excellence, l’ambassadeur de France au Liban M. Bruno Foucher, et le directeur adjoint de l’AEFE, M. Jean Paul Negrel.
Les élèves ont assumé leur rôle de reporters et de responsables de la technique. Ils ont su surmonter la tension afin de réussir leur mission.
M. Gérard Colavecchio, responsable de la webradio au sein de l’aefe était d’un grand soutien pour nous.
Attendez les deux émissions sur notre chaîne webradio, bientôt sur le site du Lycée.
Bravo l’équipe de Tripoli.