CONCOURS INTERNATIONAL D’EXPRESSION ÉCRITE ARABE : UN ÉLÈVE DE 6EME DU LYCÉE LAMARTINE BRILLANT LAURÉAT

Le lundi 04 décembre 2017, au Biel, dans le cadre du salon du livre arabophone de Beyrouth, notre élève Tarek Fakhreddine de la classe de 6ème A,  a reçu officiellement le troisième prix du concours international d’expression écrite arabe des mains Monsieur Serge Tillmann, conseiller culturel adjoint chargé de l’enseignement français au Liban.

Notre proviseur, Monsieur Michel Sauzet, l’a accueilli dans son bureau à son retour à Tripoli pour lui adresser toutes ses félicitations les plus chaleureuses et lui dire qu’il avait, en la circonstance, porté haut les couleurs du Lycée Lamartine de Tripoli qui était très fier de lui !