LA SEMAINE DES ARTS – JUIN 2018

Jour 1

Mercredi 20 juin lors de la première journée de la semaine des arts, les élèves de maternelles, des CM1A, CM1C et de la chorale ont pu présenter aux parents l’ensemble du travail réalisé durant l’année scolaire ( danse, chant, théâtre, productions plastiques…).

Jour 2

Jeudi 21 juin lors de la deuxième journée de la semaine des arts, les élèves de l’Annexe, de CE1, CE2 et CM2 et de la chorale ont pu présenter aux parents l’ensemble du travail réalisé durant l’année scolaire ( danse, chant, théâtre, productions plastiques…).

Jour 3

Vendredi 22 juin lors de la troisième journée de la semaine des arts, les élèves de CP, CM1 B et de la chorale ont pu présenter aux parents l’ensemble du travail  réalisé durant l’année scolaire (danse, chant, théâtre, productions plastiques…).