REMISE DES DIPLÔMES DU BREVET LIBANAIS ET DU D.N.B – SESSION 2018

Le Vendredi 19 Octobre 2018 s’est déroulée la cérémonie de remise des diplômes du Brevet Libanais et du Diplôme National du Brevet (le Brevet français) en salle JP Bayle au Lycée Alphonse de Lamartine. Le proviseur M. Jean-Michel Maigre, son adjoint M. Laurent Bardou et Mme Najla Hawly, directrice adjointe libanaise, ont remis leurs diplômes aux élèves de la promotion 2018 en présence de leur famille. À cette occasion, le proviseur a souligné les remarquables résultats de l’établissement et a chaleureusement félicité les lauréats. Il les a encouragés à poursuivre dans cette voie tout en soulignant l’importance de ce premier diplôme qui illustre la particularité de leur formation que constitue le double cursus et son niveau d’excellence. Il leur a enfin donné rendez-vous dans trois ans, pour, cette fois, la cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat, objectif vers lequel les élèves ont été appelés à se mobiliser dès maintenant.