TROIS DE NOS ÉLÈVES MIS À L’HONNEUR SUR LA PAGE FACEBOOK DE LA MUNICIPALITÉ D’EL MINA

Accessible à partir du lien ci-dessous, la remarquable initiative de trois de nos élèves a été saluée sur la page Facebook de la municipalité d’El Mina. Bravo à elles, dont l’action s’inscrit parfaitement dans le projet de l’établissement, qui doit être moteur en matière de protection de l’environnement

Celles et ceux qui ne seraient pas en mesure de traduire trouveront la traduction de cette publication ci-dessous :

« Chaque individu peut laisser un impact positif sur son environnement même sous la forme d’une simple ressource: c’est ce que le lycée Alphonse de Lamartine a su inculquer à ses élèves de premier cycle du secondaire. Les élèves: Jessica Mikati, Zeina Kabbara et Reine Wazzan qui ont pris l’initiative personnelle de décorer et nettoyer une partie de la corniche  maritime « Al Bayada » en mettant en place des poubelles recyclées,  et ont peint des jeux sur le trottoir pour rendre l’endroit plus amusant pour les jeunes visiteurs et les enfants.

Merci de tout cœur à ces élèves  responsables pour ce beau  travail social, nous sommes fiers de ces jeunes modèles! »

.