SEMAINE DES LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE : LES ÉLÈVES DE CE2 ET DE CM1 TRAVAILLENT AUTOUR DES ÉTABLISSEMENTS DU RÉSEAU

Dans le cadre de la semaine des lycées français du monde, les élèves de CE2 et de CM1 ont sélectionné des noms de lycées. Et pour chacun de ces établissements, ils ont trouvé le pays où il se trouve, le drapeau de ce pays ainsi que sa langue officielle.

Par la suite, ils ont écrit les mots “mon école”, “bonjour”, “bonsoir” et “merci” dans les différentes langues trouvées.

Enfin, en géographie, ils ont collé sur des cartes le nom des établissements français à l’étranger.

.