NOUVELLE ANNÉE, NOUVELLE PROMOTION, MÊME ENDROIT: CLASSE DE NEIGE 2019 À LAKLOUK!

Lundi 04 Février 2019

La première journée de ski s’est très bien déroulée. Certains élèves ont déjà progressé et vont passer au niveau supérieur. Le repas de 15h (Kebbeh belseynieh et frites), a eu beaucoup de succès.

Après la petite marche pour rejoindre l’hôtel, installation dans les chambres, douche et pyjama en attendant la soirée et le diner. Les enfants sont très courageux et motivés. Ils attendent impatiemment le lendemain matin pour skier.

Bonne soirée et à demain!

Mardi 05 Février 2019

Une excellente journée pour tous les élèves. Les enfants ont exploité les pistes avec de nouvelles techniques de ski et ont fait des progrès remarquables. Après 5 heures de ski, ils continuent à être motivés et persévérants.

Cette après-midi, chasse au trésor et activités sur les paysages montagnards pour les uns et les autres. Quelques extraits de cette journée pour vous rassurer et vous souhaiter une excellente soirée.

A demain !

Mercredi 06 Février 2019

Malgré les conditions météo défavorables, les élèves ont pu profiter des pistes du ski et progresser davantage. L’après-midi, ils ont assisté à la projection d’un film, une histoire vrai d’un jeune homme qui a escaladé l’Everest pour prouver à la femme de sa vie qu’il était prêt à tout pour elle. Devant une telle aventure, ils étaient curieux et avaient plein d’idées et de questions à partager.

Les enfants étaient très heureux d’entendre la voix de leurs parents et de partager leur joie. Ils se préparent pour le dîner et la grande surprise de ce soir, un gâteau d’anniversaire pour les élèves nés au mois de février ; Chut !

Bonne soirée et à demain !

Jeudi 07 Février 2019

Après la fête d’anniversaire d’hier soir, les élèves ont fait un jeu de société dans leurs chambres et se sont endormis aussitôt. Ce matin, trois heures de ski puis déjeuner à l’auberge et retour à l’hôtel vers 15h. L’après-midi, le groupe 1 a réalisé des croquis de paysages et le groupe 2 est sorti chercher le trésor dans les environs. Ce soir, la soirée boom est attendue avec impatience !

Demain matin, la météo nous réserve une belle journée ensoleillée pour finir notre séjour en beauté!

SOIRÉE BOOM!

Ils sont très heureux et épanouis ! On passe au dîner puis sur la piste de danse !

Bonne soirée !