ORGANISATION DE LA SEMAINE DU 4 AU 8 MARS 2019: BACCALAURÉAT – EAF – DNB – BREVET LIBANAIS BLANC

À ce jour, la journée de célébration de la Fête des Professeurs n’est pas arrêtée. Il a donc été décidé de ne pas intégrer le vendredi dans le planning des épreuves.

Les épreuves du Baccalauréat, des épreuves anticipées, du DNB français et du Brevet Libanais auront lieu la semaine du lundi 4 au Jeudi 7 mars 2019.

Organisation des cours

Les élèves de terminale et de troisième n’auront pas cours du lundi au jeudi inclus.

Les élèves de 1ère S reprennent les cours le matin du mardi après l’épreuve de français.

Les élèves de 1ère ES reprennent les cours le mercredi matin normalement après les épreuves de français et sciences.

Organisation des salles d’examen

Les terminales composeront dans la Salle JP Bayle (série S), dans la salle L01 (série ES) et dans la salle de permanence (série S).

Pour l’épreuve de français les 1ères composeront en salle de permanence et en JP Bayle selon les listes affichées.

Pour l’épreuve de sciences, les 1ères ES composeront en salle L06.

Les élèves du Brevet libanais composeront dans les Salle L03, L04, L05 et ceux du DNB français dans la salle L08.

LES ÉLÈVES COMPOSANT DOIVENT ABSOLUMENT SE PRÉSENTER DANS LA SALLE D’EXAMEN 10 MNTS AVANT LES HEURES D’ÉPREUVES AFFICHÉES SUR LES PLANNINGS

» Planning organisation générale BREVET Blanc

» Planning organisation générale BAC Blanc