ET SI ON VOYAGEAIT ENSEMBLE À ROME ?

Reportage photo préparé par trois élèves de 6ème du LADL lors du voyage en Italie, et présenté dans le cadre du concours « Mediatiks ». Bonne chance à elles !

• Titre du reportage : Et si on voyage à Rome !
  • Nom de l’établissement : Lycée Franco-libanais Alphonse de Lamartine de Tripoli – Liban
  • Nom et Prénom du responsable du projet : Klink Nidale
  • Noms et Prénoms des élèves reporters : Ferry Christelle, Dib Tina, Zeini Shira
  • Chapeau : Les élèves de 6ème voyagent chaque année en Italie. Un voyage scolaire très attendu et apprécié dans le cadre de l’éducation en Histoire Géo. Cette année les élèves ont pu prendre des caméras pour faire un reportage sur leur voyage. Le reportage a été fait au départ sur Publisher. Les élèves ont choisi les photos les plus réussies pour les exposer et en parler en quelques mots. Ils ont voulu partager des moments inoubliables avec les copains qui n’ont pas pu voyager avec eux.