Orchestre des lycées français du monde : Appel à candidature

Orchestre des lycées français du monde / Appel à candidature

Texte : L’Orchestre des lycées français du monde (OLFM) entre dans sa 6ème saison. Au cours de l’année scolaire 2019-2020 (une année très spéciale puisque c’est celle des 30 ans de l’AEFE ! ), ils vivront des moments d’exception, progresseront dans leur art et découvriront la pratique orchestrale avec le tutorat de musiciens de l’Orchestre Philharmonique de Radio France.

Toutes les informations pour participer aux auditions sont détaillées sur cette page :

Les candidatures sont attendues dès que possible et sont ouvertes jusqu’au 20 octobre 2019.

Deux grands rendez-vous pour les musiciens de l’Orchestre des lycées français du monde :

• Répétitions à Vienne, en Autriche, du 2 au 8 février 2020 avec un concert le 7 février

• Répétitions à Marcoussis et Paris du 20 au 26 avril 2020 avec un concert le 25 avril dans le grand auditorium de Radio France.

Ps: La photo est tirée du site de l’aefe #aefe