Le LADL reporte la cérémonie de remise de diplômes

La cérémonie est reportée à une date ultérieure… A definir…

Le vendredi 25 octobre, l’établissement honorera les élèves diplômés du brevet (Libanais et DNB), les élèves certifiés en langues et tous ceux ayant obtenus des attestations au cours de l’année 2018/2019. La cérémonie aura lieu en présence de tous les élèves du secondaire de 14h40 à 16h30 sur le plateau sportif. A cette occasion, le Comité des Parents et l’Amicale des Anciens Elèves sont conviés tout comme les parents des élèves de seconde de cette année. Les élèves du lycée assureront l’animation de la cérémonie qui doit être un fort moment de cohésion et de reconnaissance des mérites de tous ceux qui se sont engagés dans diverses formations et actions.

Monsieur le Proviseur profitera de cet évènement pour procéder, en présence du Comité des Parents et de l’Amicale des Anciens Elèves , à l’inauguration du gymnase tout récemment rénové et réaménagé.