Message du proviseur aux élèves et aux parents.

Chers élèves, chers parents,

L’établissement est fermé depuis plusieurs jours du fait des difficultés de déplacement. Certains d’entre vous sont bloqués chez eux, d’autres sont actifs dans le mouvement qui secoue le pays. A tous, je voudrais dire que les professeurs ont reçu la consigne d’alimenter l’ENT et Pronote : ainsi, cours, leçons, exercices et devoirs sont transmis afin que les élèves puissent travailler à distance. Il est donc très important que vous, chers élèves, vous connectiez très régulièrement pour ne pas accumuler trop de retard dans vos programmes. Le temps viendra de réfléchir à certains rattrapages de cours, mais dans l’immédiat, anticipez et soyez sérieux dans l’accomplissement du travail mis en ligne par vos professeurs.

Bon courage à tous et bon travail.

Le Proviseur,

JM Maigre

اعزائي الطلاب

أولياء الأمور الأعزاء

لقد أقفلت المدرسة أبوابها  لعدة أيام بسبب صعوبات التنقل . البعض منكم بقي في المنزل، والبعض الآخر نشط في الحركة التي تهز البلاد. للجميع، أود أن أقول إنه تم توجيه تعليمات للأساتذة والمعلمين للتواصل الالكتروني وبالتالي، يتم نقل الدروس والتدريبات والواجبات المنزلية بحيث يمكن للطلاب العمل عن بعد

(PRONOTE)

لذلك من المهم جدًا أن تقوموا، أيها الطلاب الأعزاء، بالاتصال بالبوابة الإلكترونية بشكل منتظم حتى لا تتراكم كثيرًا فروضكم ودروسكم. سيأتي الوقت للتفكير في بعض أيام الاستلحاق للدروس التي خسرتموها. لكن  و في المستقبل القريب ، احرصوا جديًا على إنجاز العمل الذي قام به مدرسوكم عبر الإنترنت.

حظا سعيدا و عملا جيدا  للجميع

المدير جان ميشال ماغر

Le message du proviseur en vidéo. Regardez le ici