Ouverture pour les classes de premières et terminales

Le lycée et la garderie resteront fermés demain mardi 5 novembre. Cependant, les élèves de 1ère et de Terminales qui pourront se déplacer seront accueillis au lycée et des cours seront organisés à leur intention de 8h30 à 14h30 selon l’EDT en bas de la page. Pour ceux qui seraient dans l’incapacité de venir au lycée, les cours seront filmés et accessibles dès la fin de ceux-ci via un lien qui leur sera communiqué. Les transports scolaires ne seront pas assurés. En revanche, le service de restauration fonctionnera mais l’attention des parents et des élèves est attirée sur le fait que l’offre sera restreinte.

Si la situation devait perdurer, le dispositif serait reconduit jusqu’à nouvel ordre et, afin de ne pas pénaliser les élèves ne pouvant se rendre au lycée, des cours seraient également mis en place à l’intention des élèves de 1ère et de Tale au Centre culturel français de Tripoli. De plus amples informations vous seront transmises ultérieurement.

EDT SPECIFIQUE CLASSES A EXAMEN / MARDI 5 NOVEMBRE

TS / C01

TES / C02

1ERE / C03

8H30 – 10H20

MATHS

AVEC MME RATTEL

MATHS

AVEC M. AMINE

HISTOIRE-GEO

AVEC M. POIROUT

PAUSE 10 MN

10H30 – 12H20

PHYSIQUE CHIMIE

AVEC  M. KALI

SES

AVEC M. HOBEIKA

AVEC MME ACHKAR (sous réserve Mmes BLAIX et EL ARRASSI)

PAUSE 20 MN

12H40 – 14H30

SVT

AVEC MME FENIANOS (sous réserve Mmes AKKARI et FARES)

HISTOIRE-GEO

AVEC MME ESPER

ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE

AVEC MME AKKARI ET MME MAARAWI

Les élèves ne pouvant se rendre dans l’établissement disposeront dans la journée d’un lien vers le google drive pour récupérer l’enregistrement des cours dispensés.