Communication concernant l’ouverture et la fermeture du lycée dans la situation actuelle

La situation nous a conduits à fermer l’établissement aujourd’hui mercredi 15 janvier. Au cas où les troubles persisteraient, nous vous rappelons le protocole de communication :

• ouverture normale (cours lycée et garderie + transports + restauration) : aucune communication.

• fonctionnement perturbé : information (site, réseaux sociaux + SMS) le matin même à 6h30 au plus tard (décision de fermeture ou d’annulation des transports) et en journée en cas d’évolution de la situation (fermeture anticipée, annulation des transports de l’après-midi).

Nous faisons tout notre possible pour assurer un fonctionnement normal, mais la sécurité des enfants et des personnels dicte constamment nos décisions.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le proviseur