Championnat du monde d’échecs en ligne

Du 9 au 31 janvier, 9  élèves du lycée Alphonse de Lamartine ont représenté le  lycée au Championnat du monde d’échecs en ligne des moins de 16 ans. Ils ont joué contre 3 écoles de Hongrie, 2 écoles d’Espagne, 1 école des Émirats, et 1 école de l’Inde . Nous étions la seule école du Liban représentée dans cette compétition.

Accompagnés dans cette aventure par Abdallah Khallouf  (Capitaine de l’équipe) et Madame Rima BARAKE, ils ont bien défendu les couleurs du lycée et terminent 6ème de leur poule.

L’ensemble de l’équipe de direction remercie :

• les 9 joueurs pour leur implication : Zayne El Zein (CM1), Bassam El Zein (CE1), Anthony Mouawad (CE2), Sami Fattal (CE2), Toni Maarawi (CM1), Marc Abou Dib (CM2), Antoine Abou Dib (6e), Malek Alameddine (CE1), Sami Tahan (GS)
  • Abdallah Khallouf  (Capitaine de l’équipe) et Madame Rima BARAKE sans qui ce projet n’aurait pas pu voir le jour.