1er prix au Liban nord, 2ème prix sur l’ensemble du Liban : notre élève Toufic Batache se distingue !

En compagnie d’un camarade, lui-même ancien élève du LADL, Toufic Batache a participé à un concours en entreprenariat intitulé « Navigating entrepreneurship ». Son idée ? Imaginer une start-up baptisée Dokany et créer une application permettant de comparer les prix de nombreux produits de tous les jours (alimentaires notamment). Très utile pour les clients en ces temps de crise, mais également pour les épiceries afin de comparer les prix pratiqués par la concurrence. Cerise sur le gâteau : le développement et la présentation se sont faits entièrement en Anglais, et les organisateurs n’arrivaient pas à croire que Toufic était « French educated » !  Esprit d’entreprendre très développé, expertise en codage et en Anglais : un grand bravo à Toufic, le LADL est fier de toi !