Remise de la BD « Mina 2050 » aux élèves de CM2.

Après 9 mois de gestation, la BD des CM2 est enfin arrivée. Sous la direction et l’œil attentif d’Olivier Garro alias Zarbo, illustre bédéiste, auteur notamment des confineries orientales, les élèves ont écrit des histoires. Ils ont établi les scénarios, les story-boards et enfin dessiné la BD.

Pour tous, le départ était la quête d’une maison en 2050 dans une ville de Mina utopique. Chaque groupe a ensuite eu son propre cheminement. Le résultat, lui, est bluffant. A travers les histoires, on rencontre des personnages hauts en couleur. Les aventures sont haletantes.

Lors de la cérémonie de remise des livres aux élèves, M. Maigre, M. Paraud ,  les enseignants : Mme Merhebi, Mme Mobayed et M. El Badri, et  Zarbo ont remis les BD aux élèves.