Citoyenneté, collecte de cartables et fournitures scolaires

Notre pays est confronté à une crise sans précédents et chaque mois, la situation ne cesse de se dégrader. Dans le cadre des actions de citoyenneté, un groupe d’élèves de terminale du LADL, en collaboration avec le club Interact, El koura,  a décidé d’aider des élèves moins favorisés.
Partant du principe que l’éducation est un droit fondamental, il était primordial pour eux de ne pas rester les bras croisés et regarder sans réagir les jeunes générations privées de ce droit. C’est pourquoi une collecte de cartables et fournitures scolaires a été mise en place au lycée et un appel à la générosité a été lancé à toute la communauté du LADL.
Trois écoles publiques ont profité de ce projet citoyen  : l’école publique de Jobran Makary à Anfeh, l’école publique de Khalil Salem à Bterram et l’école publique de Kfarhazir.
Le LADL et le club Interact Koura espèrent ainsi avoir apporté espoir et bonheur, et offert des souvenirs inoubliables à des enfants moins favorisés : le sourire que ces-derniers arboraient est la preuve que l’objectif a été atteint!

Bravo et merci à Céline Abboud, Tina Chahine, John Paul Kobrossi, Anthony Antoun, Mia Abouzahr et Louna Bazergi.