Emission live de l’équipe webradio pour la semaine des lycées français du monde.

Pour la semaine des lycées français du monde, l’équipe Webradio a fait un grand live sur la chaîne youtube et sur la chaîne facebook du lycée.

Pour la semaine des lycées Français du monde, les jeunes reporters du LADL ont préparé une émission qui fut transmise en direct sur notre chaîne Facebook @LFLTLiban, et sur notre chaîne YouTube en streaming.

Riche et très variée. Beaucoup de travail et surtout une belle ambiance pour une émission qui a duré 38 min.

Une interview passionnante avec la journaliste du Dubai Tv : Mme Éliane Chatry accueillie par la jeune reporteuse Scarlet.

Ps: a cause de certains problèmes de son, cette version a été repostée.

Nos reporters: Christelle, Joya, Lyne, Reem, Reine, Reina et Scarlet

Podcast: Lynn, Alicia, Rym et Noha

Musique: Marc, Matteo et Georges

Chanson: Petra

Micro-trottoir: Reina, Chloé et Larissa

A la technique : Mohamad Sam

Encadrement: Rima et Nidale

Production : Lycée Alphonse de Lamartine.

Chanson accompagnant le derbakeh de Georges : te3la w tet3amar ya Dar