Classe de neige – jour 4

Aujourd’hui, nous avons vécu une journée mémorable. Nous nous sommes réveillés avec une excitation palpable, prêts à profiter pleinement de cette journée remplie d’aventures.

Un délicieux petit déjeuner nous attendait, nous donnant l’énergie nécessaire pour affronter la journée.

Sous un ciel bleu éclatant, nous avons profité des joies du ski, glissant avec bonheur sur la neige fraîche. Après cette matinée bien remplie, nous avons savouré un déjeuner copieux au restaurant panoramique, profitant une nouvelle fois de la vue sur les montagnes environnantes.

Un ingénieur agricole nous a offert une séance de sensibilisation enrichissante sur la flore unique de Laqlouq, nous permettant de mieux comprendre l’écosystème local.

Nous avons ensuite eu l’opportunité de nous détendre lors d’une séance cinéma.

Nous avons procédé au rangement méticuleux de nos valises, préparant ainsi le retour à la maison.

Nous nous sommes mis sur notre trente-et-un en préparation pour la soirée dansante qui s’annonçait prometteuse.

Un dîner délicieux et convivial a réuni l’ensemble des élèves, nous permettant de partager des moments chaleureux ensemble. Nous avons célébré avec joie les anniversaires surprise des élèves nés en février et en mars, créant ainsi des souvenirs inoubliables.

La soirée s’est conclue en apothéose avec une soirée dansante où nous avons ri, dansé et partagé notre bonheur d’être ensemble dans ce cadre exceptionnel.

En somme, cette journée en classe de neige restera gravée dans nos mémoires comme un moment de partage, d’apprentissage et de joie. Nous attendons avec impatience les aventures qui nous attendent demain !

Les CM2