Alimentation en SVT

Dans le cadre du thème sur l’alimentation abordé en SVT et en collaboration avec l’infirmière scolaire, les élèves de 6ème ont eu l’occasion de bénéficier d’une intervention de qualité animée par la diététicienne Mme Vanessa Frangieh qui a éclairé les élèves sur des sujets cruciaux tels que l’obésité, l’importance d’une alimentation équilibrée, ainsi que les dépenses et les besoins énergétiques.

Suite à cette enrichissante séance, les élèves ont manifesté un fort engagement en préparant et en présentant des affiches lors de leurs cours de SVT. Ces affiches visent à promouvoir les bonnes pratiques en matière d’hygiène alimentaire, tant au sein de leurs maisons qu’à la cantine du lycée.

Nous sommes ravis de partager avec vous quelques photographies illustrant le fruit de leur travail, lequel contribue indéniablement à l’éducation à la santé au sein de notre établissement.