Pendant le confinement, les personnels du LADL ne cessent de se former

Depuis la décision de fermeture des établissements scolaires, le LADL s’est fortement engagé dans l’enseignement à distance afin que nos élèves bénéficient pleinement de la continuité pédagogique qui leur est due. La liste des formations suivies, que vous trouverez dans le lien ci-dessous est la preuve du dynamisme, de la réactivité et de l’envie d’aller de l’avant de nos personnels au bénéfice de nos élèves et de leurs familles. Intégralement suivies sur leur temps libre, ces formations sont une preuve de l’engagement sans faille de l’établissement et de ses personnels afin d’assurer la réussite de ses élèves dans les conditions difficiles que nous traversons. Au LADL, le travail ne s’est jamais arrêté  et les pratiques évoluent chaque jour !

Pour voir la liste des formations suivies.